Intermédiaire de Janvier: le froid, ça réussit à certains !

Bonjour bonjour,

Cette année, la FFT nous a gratifié de la sortie d’un classement intermédiaire en Janvier: en février habituellement, il s’est déplacé 1 mois plus tôt. Serait-ce une sorte de cadeau offert par la FFT à ses licenciés ?

Au TC Urt, l’automne et l’hiver sont surtout des périodes de coupe, de dimanches entre copains, autour d’une plancha et d’un peu de vin, avec accessoirement un peu de tennis. Bon, c’est un peu caricaturé, mais finalement l’hiver se résume à peu près à 5 à 10 matchs pour les compétiteurs. Un peu plus pour les jeunes, qui, en cause les résolutions de début de saison, font les tournois des clubs voisins pendant les vacances de la Toussaint.

Peu importe, cet intermédiaire a vu 2 Urtois monter en classement: Ainsi, j’adresse toutes mes félicitations à Cyril Dixneuf qui est passé de 15/3 à 15/2, et Haritza Camblong, qui de NC est monté à 30/2. Tout deux ont réalisé une coupe d’automne solide, avec des victoires à classement supérieur pour chacun, et un même un trophée au bout pour les +45 ans d’Haritza. Cyril a poursuivi son effort en coupe d’hiver où il a encore réalisé 3 perfs à 15/2.

Encore félicitations à vous, et bonne continuation pour la fin de cette saison, qui est déjà bien partie.

Je finirai par vous souhaiter une bonne année à tous, qu’elle vous amène bonheur, santé, prospérité et que tous vos vœux formulés deviennent réalité !

A bientôt