L’enseignement

Tout au long de l’année Nicolas dispense des cours pour tous les licenciés du club souhaitant s’entraîner avec un professeur.

Pour amener un certain équilibre dans les cours selon les catégories d’âge, niveaux et objectifs de chacun, les joueurs sont répartis par catégories:

• Mini tennis (enfants de 5 et 8 ans): 1h par semaine encadrée par Nicolas ainsi que des bénévoles initiateurs fédéraux: le mercredi matin et samedi matin.
  • Club junior: 9 à 16 ans: 1h30 par semaine encadrée par Nicolas et des bénévoles initiateurs fédéraux.
  • Centre d’entraînement: 9 à 16 ans: 2 séances d’1h30 par semaine en petit groupe d’une même classe d’âge avec Nicolas.
  • Cours adultes: 1h30

Nicolas organise aussi son temps libre à travers plusieurs actions:

• Il donne des leçons particulières sur rendez-vous (1h, au forfait: 5h, 10h).
  • Il organise des stages pendant les vacances de la Toussaint, de Février, de Pâques et d’été.
  • Il suit et coache ses élèves lors de tournoi.

Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez contacter Nicolas par les moyens suivants:

06.48.58.45.53

tastet.nicolas64@gmail.com