En ce moment, c’est Roland ! Le 11 juin, venez voir la finale messieurs de Roland Garros au club

Depuis 1 semaine maintenant, je ne peux pas croire que vous n’avez pas allumer la télé pour ne serait-ce que regarder le résumé du plus gros événement français tennistique: Roland Garros.

Cette année, le dimanche 11 juin verra la Finale Messieurs du tournoi de Roland Garros. Les gros bras sont quasiment tous là: Nadal, Djokovic, Wawrinka… Tous sont présents, en forme pour soulever la coupe des Mousquetaires… A moins qu’une surprise arrive ? (Thiem, Nishikori…).

Ainsi, nous vous proposons de venir assister à cette finale au club house, dès 12h.
Un petit buffet froid sera offert pour se rejoindre avant l’heure (finale prévue à 15h).
En même temps, nous ouvrirons le bar pour pouvoir se désaltérer devant ce spectacle qui s’annonce haletant.
Le match sera diffusé sur la télé mise en place dans le club, ainsi que sur un autre écran, par vidéoprojecteur.

Donc n’hésitez pas à venir nombreux et à en parler, plus on est de monde, plus on s’éclate
Et si vous êtes sûr de venir, n’hésitez pas à nous tenir au courant par mail ou téléphone (vous pouvez joindre toutes les personnes du bureau), ou le dire à Benjamin !

A très bientôt,
le bureau