Salut tout le monde,

En ce samedi, le tennis a réuni au paintball Del Barrio tous ses enfants pour clôturer cette saison 2016-2017 !
Sous un ciel clément (ni accablés par la chaleur, ni mouillés par la pluie), l’objectif était de participer à des activités sportives toutes autres que celle qu’ils pratiquent habituellement au sein de l’association.

Au programme: Tir à l’arc, Badminton, volley, Bubble foot (football où les enfants sont à l’intérieur de grosses bulles en plastique) et Paintball.
Groupés par âge pour ne pas rendre inégalitaires les « rencontres », tous les jeunes s’en sont donnés à cœur joie: smashs gagnants, flèches dans le mille, affrontements virils de bulles, rafales de billes de peinture…

Bien évidemment, la journée était placée sous le signe de l’amusement: pas question de partir en guerre. Juste un peu d’affrontement pour bien se défouler, mais dans la convivialité. Une façon pour le bureau de récompenser et de remercier tous ces enfants qui participent activement au développement de l’école de tennis.

Avant de clôturer cette après-midi, les finalistes et vainqueurs de chaque catégories jeunes du tournoi interne organisé chaque année par le club ont reçu leurs récompenses.
Mais ils n’étaient pas les seuls, chaque enfant de l’école de tennis ayant aussi reçu un petit lot pour l’année qui venait de s’écouler. Remis bien évidemment par leur professeur Benjamin (saurez-vous le retrouver sur la photo??? ), qui anime toute l’année des cours avec eux. Une façon aussi pour lui de les remercier de leur studieuse mais agréable compagnie !

En signe de clôture, tout le monde s’est réunis autour d’un goûter généreusement garnis par les parents venus accompagner leurs progénitures. Une manière de terminer dans la convivialité cette après-midi.

A l’année prochaine !