Seniors + #1: Les hommes prennent la pôle

Coucou les tennisseurs,

C’était week-end de compét ce dimanche ! Et alors, ça a donné quoi?

L’humeur du lundi:

2 rencontres prévues, 1 reportée… Seuls nos hommes +45 ont joué ce week-end, et ils accueillaient le club de Poey de Lescar, club en pleine confiance après une fin de saison remplie de titres !

Nos Urtois, supérieurs en classement, ont su imposer leur loi sur les terrains. Gilles, Stéphane et Manu ont disposé de leurs adversaires, tout en parfaisant leurs Jeu-average.

C’est un début de compétition idéal, qui leur permet de prendre la 1ère place au classement ! Félicitations les gars !

Nos 35+ Dames ont vu leur rencontre reportée, au vue de la météo incertaine et l’absence de salle à Cambo.

Rendez-vous donc au prochain épisode pour la suite des aventures de nos Seniors +! Dimanche prochain, nos hommes se déplacent à Hendaye, alors que nos femmes recevront… Hendaye !

A bientôt !