A eux la finale

Ils l’ont fait !

Oui messieurs, vous êtes en finale du championnat de Ligue +45 ans.
C’était votre première année, donc nous étions indulgents, mais vous nous avez pas déçu.

4 matchs dans la poule: c’est 4 victoires au final et une première place haut la main.
Et pourtant la poule n’était pas simple, sur le papier bien évidemment. Mais c’était sans compter sur nos valeureux joueurs, qui ont su se transcender pour ne perdre que 3 matchs (sur 16 joués) en 4 rencontres.

sans-titre

Un grand bravo à vous, Gilles, Jocelyn, Haritza (qui, à NC, a su gagner jusqu’à 31, et ne perdre que 7 jeux en 3 matchs), Bruno, Yves et Jean-François. Et bon courage pour la finale !

Finale qui se jouera à Tyrosse ce dimanche, avec une solide équipe Tyrossaise composé de: 30, 30, 30/1, 30/2, 30/2. Mais c’est uniquement sur le papier…

A bientôt !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.